F.R.B.G Index du Forum
F.R.B.G
Serveur Minecraft semi-RP, grade monétaire ouvert à tous sauf qu'il faut faire une petite candidature

F.R.B.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un sport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.R.B.G Index du Forum -> f.r.b.g -> Plaintes/projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour un sport national ?
je suis pour un sport nationnal et je suis pret a etre sportif
66%
 66%  [ 2 ]
Je suis pour un sport national
33%
 33%  [ 1 ]
Je ne m'interrese pas au sport et compétition.
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis pour mais je ne veux être que spectateur.
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis contre, je trouve cela inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis entèrement contre je n'aime pas la compétition et je n'irai jamais voir cela si sa existe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
créo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: un sport Répondre en citant

Je cherche actuellement un sport nationnal pour le serveur. Chaque ville pourrait avoir un équipe officiel. mais je n'est pas d'autre sport que les duels par deux. c'est à dire du pvp 2 contre2. j'espère que bientot nous pourrons faire du sport dans minecraft. et sur FRBG. Le sport nationnal pourrait avoir un championnat genre la proA ou le top 14. et chaque ville pourrait avoir une équipe. Myria+, la ville principale, Grenacle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.R.B.G Index du Forum -> f.r.b.g -> Plaintes/projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006